Prix

Prix Early Bird : cartes-cadeaux, obtenez vos cartes-cadeaux!

  • Une cartes-cadeaux Best Buy d'une valeur de 500 $ chacune

Donneur : Gracieuseté d’Anonyme

Description du Prix : Achetez une participation au concours Héros Deuxième Récolte avant 23 h 59 le jeudi 18 février et participez à un tirage au sort pour gagner l'une des CINQ cartes-cadeaux Best Buy d'une valeur de 500 $ chacune. Le tirage aura lieu à 10 h 00 le vendredi 19 février 2020.

Conditions générales : Expiration/Réglementations : Pas de date d’expiration.

Valeur : 500 $

Valeur Totale : 2,500 $


1er prix : Partout dans le monde avec Air Canada

  • Le billet d'avion aller-retour pour 2 personnes vers une destination desservie par Air Canada (Valeur : 6,800 $)
  • Une carte-cadeau Mastercard de 500 $ CAD

Donneur : Gracieuseté de la Fondation Air Canada et d’Anonyme

Description du Prix : Faites de vos vacances de rêve une réalité! Que ce soit sur des plages de sable ou à la cîme de sommets enneigés, volez à travers le monde vers n'importe quelle destination Air Canada de votre choix. Le forfait comprend le billet d'avion aller-retour pour 2 personnes vers une destination desservie par Air Canada et une carte-cadeau Mastercard de 500 $ CAD pour votre hébergement préféré. Les billets sont valides jusqu'au 30 juin 2022. Les villes de départ et d'arrivée doivent être une destination régulière d'Air Canada. Des dates d'interdiction s'appliquent.

Conditions générales :

  • Fondation Air Canada : La date de fin de voyage et de réservation est le 30 juin 2022. Liste complète des dates d'interdiction ici.
  • Mastercard : Expiration/Réglementations : Valide jusqu'au 30 juin 2022. Aucune valeur monétaire.

Valeur : 7300,00 $


2e prix : Épicerie pendant un an!

Donneur : Gracieuseté des Compagnies Loblaw Limitée

Description du Prix : Remplissez votre réfrigérateur et votre garde-manger au maximum grâce à 5 000 $ en cartes-cadeaux Loblaws! Que vous vous approvisionniez en produits de base ou expérimentiez de nouvelles cuisines, Loblaws vous permet de créer facilement de délicieux moments que vous adorerez. Avec plus de 1200 épiceries à travers le Canada, considérez vos courses couvertes pour 2021!

Valeur : 5000,00 $


3e prix : Évadez-vous à Banff Springs

  • 2 nuits d'hébergement Fairmont Or incluant le petit-déjeuner (Valeur : 2,100 $)
  • Une carte-cadeau Mastercard de 1 000 $

Donneur : Gracieuseté du Fairmont Banff Springs et d’Anonyme

Description du Prix : Situé au cœur du parc national de Banff, le célèbre hôtel Fairmont Banff Springs est un luxueux monument canadien. Admirez la vue imprenable sur les montagnes dans ce "Château des Rocheuses" avec 2 nuits d'hébergement Fairmont Or incluant le petit-déjeuner. Une carte-cadeau Mastercard de 1 000 $ est également incluse pour aider avec vos préparatifs de voyage pour cette escapade pittoresque. Valide jusqu'au 1er décembre 2021 et selon la disponibilité. Excluant les fins de semaine qui sont fériées, du 18 décembre au 2 janvier et juillet/août. Ne peut être jumelé à aucune autre offre spéciale, promotion ou événement particuliers. Les protocoles de mesures sanitaires de la COVID-19 ou les modifications aux services et offres peuvent s'appliquer. Service de voiturier, taxes et pourboires inclus.

Conditions générales :

  • Fairmont Banff Springs : Valide jusqu’au 1er décembre 2021 et assujetti à la disponibilité. Excluant les fins de semaine qui sont fériées, du 18 décembre au 2 janvier et juillet/août. Ne peut être jumelé à aucune autre offre spéciale, promotion ou événement particuliers. Les protocoles de mesures sanitaires de la COVID-19 ou les modifications aux services et offres peuvent s'appliquer. Service de voiturier, taxes et pourboires inclus.
  • Mastercard : Valide jusqu’au 1er décembre 2021. Aucune valeur monétaire.

Valeur : 3100,00 $


4e prix : Ne fais pas cuire mon cœur

Donneur : Gracieuseté d’Anonyme

Description du Prix : Réveillez votre chef intérieur avec ces ustensiles de cuisson, batterie de cuisine et ensemble de salle à manger de luxe Le Creuset. Reconnu dans le monde entier pour sa qualité exceptionnelle, cet ensemble rehaussera l'expérience culinaire, même pour les chefs les plus novices. Comprend 6 pièces de leur ligne emblématique d'ustensiles de cuisine et d'accessoires de cuisine en fonte, un ensemble de vaisselle de 16 pièces et un ensemble de 7 ustensiles de cuisson en métal.

Valeur : 2695,00 $


5e prix : La vie est belle en HD

Donneur : Gracieuseté d’Anonyme

Description du Prix : Avouons-le, ces jours-ci, nous passons tous beaucoup plus de temps devant la télévision qu'auparavant. Rendez votre temps d'écran plus excitant avec un téléviseur LG UHD 4K IPS de 75 po! Avec une résolution quatre fois supérieure à la Full HD et un puissant processeur quadricœur pour améliorer l'image et le son, profitez d'une expérience de cinéma dans le confort de votre foyer!

Valeur : 2298,00 $


6e prix : Magasinez à la Baie d'Hudson

Donneur : Gracieuseté d’Anonyme

Description du Prix : Offrez-vous une virée de magasinage dans le grand magasin emblématique du Canada: La Baie d'Hudson. Que vous recherchiez les dernières nouveautés en matière de beauté, les styles les plus à la mode ou les derniers accessoires technologiques, nous sommes là pour vous avec 2 000 $ en cartes-cadeaux.

Conditions générales : Expiration/Réglementations : Pas de date d’expiration.

Valeur : 2000,00 $


7e prix : Votre maison propre à souhait

Donneur : Gracieuseté de MOLLY MAID Canada Inc.

Description du Prix : Maintenant plus que jamais, votre maison est votre havre de paix - laissez MOLLY MAID s'occuper de la garder propre! Avec 1500 $ en certificats-cadeaux pour des services de nettoyage, votre maison brillera et étincèlera sans que vous ne leviez le petit doigt.

Valeur : 1500,00 $


8e prix : Stackware Full6 : Batterie de cuisine moderne gigognes

Donneur : Gracieuseté d’ENSEMBL

Description du Prix : Améliorez vos talents de cuisinier avec une collection ENSEMBL de six ustensiles de cuisine gigognes de haute performance. Toutes les pièces sont entièrement recouvertes d'acier inoxydable et d'aluminium, fabriquées avec des poignées amovibles interchangeables en instance de brevet et comprenant des couvercles à plat en acier et en verre trempé pouvant s'adapter à chaque pièce. Le forfait inclut des casseroles, une marmite, une braisière et plus encore.

Valeur : 1352,00 $


9e prix : Améliorez votre technique de smoothie

Donneur : Gracieuseté de Vitamix

Description du Prix : Nous savons déjà que vous êtes un Héros de la récupération alimentaire - passez au niveau supérieur avec le mélangeur Vitamix et le FoodCycler! Le Vitamix Ascent A3500 est un mélangeur de haute puissance de qualité supérieure qui offre un design élégant et un confort moderne. Les cinq paramètres du programme s'ajusteront automatiquement à la taille du récipient que vous avez sélectionné, exécuteront vos recettes et arrêteront le mélangeur une fois la tâche réalisée. Le FoodCycler FC-50 compact s'adaptera à la fois à votre vie et à votre espace avec un couvercle de filtre à charbon qui élimine les odeurs et peut transformer les noyaux de fruits, les pelures de légumes, les produits laitiers, les os de poulet et plus encore en engrais pour réduire le gaspillage alimentaire de votre famille.

Valeur : 1250,00 $


10e prix : Parlons d’un super prix!

Donneur : Gracieuseté de Quesada Burritos & Tacos

Description du Prix : Dégustez du guacamole écrasé à la main, de la salsa faite maison et toutes les saveurs d'inspiration mexicaine de Quesada Burritos & Tacos avec 100 $ pour déguster des burritos, des tacos et des salades fraîchement préparés chaque mois pendant un an. Avec plus de 140 succursales à travers le Canada, faites-vous plaisir avec The Joy of Mex!

Valeur : 1200,00 $


11e prix : L’équipe de rêve Cook ‘n’ Clean

Donneur : Gracieuseté de SharkNinja

Description du Prix : Faites passer votre cuisine et votre nettoyage au niveau supérieur avec ce Shark | Forfait maison Ninja. Préparez de délicieux smoothies avec leurs mélangeurs Auto-iQ, ainsi que des aliments frits sans culpabilité grâce à la friteuse Ninja Air. Vous pouvez également garder votre maison plus propre avec l'ensemble d'aspirateurs Shark DuoClean.

Valeur : 1180,00 $


12e prix : Découvrez ce qui est possible avec Weber

Donneur : Gracieuseté de Weber - Stephen Canada

Description du Prix : Le Weber Genesis E-315 est équipé d'un moteur de grill exclusif de classe mondiale et de trois brûleurs puissants qui s’allumeront à chaque fois, le tout couvert par la garantie Weber complète de 10 ans. Assemblage requis.

Conditions générales : Assemblage requis.

Valeur : 1149,00 $


13e prix : Une pomme par jour éloigne l'ennui pour toujours

Donneur : Gracieuseté d’Anonyme

Description du Prix : Améliorez votre technologie domestique avec un iPad mini argenté d’Apple, ainsi qu'une paire d'AirPods Pro. Offrez-vous vos chansons préférées pour en profiter à travers vos AirPods avec 200 $ en cartes-cadeaux iTunes.

Conditions générales : Expiration/Réglementations : Pas de date d’expiration.

Valeur : 1058,00 $


14e prix : Remplissez votre panier virtuel d’Amazon

Donneur : Gracieuseté d’Anonyme

Description du Prix : Détendez-vous et faites vos achats (et assurez-vous de vous faire plaisir aussi) dans le confort de votre foyer avec 1000 $ en cartes-cadeaux Amazon.ca. De quoi qu’il s’agisse, vous le trouverez sur Amazon!

Conditions générales : Expiration/Réglementations : Pas de date d’expiration.

Valeur : 1000,00 $


15e prix : Forfait des fans des Maple Leafs de Toronto, "The Eh Team"

Donneur : Gracieuseté de MLSE

Description du Prix : Pour le fan ultime des Leafs, ce forfait comprend un authentique chandail des Maple Leafs de Toronto, ainsi qu'un bâton de hockey autographié par l'équipe 2019-2020 à afficher avec fierté.

Valeur : 700,00 $

Prizes

Early Bird Prize: Gift cards, Get Your Gift Cards!

  • $500 Best Buy gift card

Donor: Courtesy of Anonymous

Prize Description: Purchase an entry for the Second Harvest Hero Sweepstakes by 11:59 PM EST on Thursday, February 18 and be entered into a draw to win one of FIVE Best Buy gift cards worth $500 each. Draw takes place at 10:00 AM EST on Friday, February 19, 2021.

Terms and Conditions: Expiration/Limitations: No expiry

Value: $500

Total Value: $2,500


Prize #1: Around the World with Air Canada

  • Round-trip airfare for 2 to anywhere Air Canada flies (Value: $6,800)
  • $500 Mastercard gift card

Donor: Courtesy of Air Canada Foundation

Prize Description: Make your dream vacation a reality! Whether it's on sandy beaches or at the top of snowy peaks, fly across the globe to any Air Canada destination of your choice. Package includes round-trip airfare for 2 anywhere Air Canada flies and a $500 CAD Mastercard gift card toward your preferred accommodation. Tickets are valid for travel until June 30, 2022. Origin and arrival city need to be an Air Canada scheduled destination. Blackout dates apply.

Terms and Conditions:

  • Air Canada Foundation: Travel and booking end date is June 30, 2022. Full listing of Blackout dates here.
  • Mastercard: Expiration/Limitations: Valid until June 30, 2022. No cash value.

Total Value: $7,300


Prize #2: Groceries for a Year!

Donor: Courtesy of Loblaw Companies Limited

Prize Description: Stock your fridge and pantry to its fullest with $5,000 in President's Choice gift cards! Whether you're stocking up on staples or experimenting with new cuisines, Loblaws makes it easy to create delicious moments you'll love. With over 1,200 grocery store locations across Canada consider your groceries covered for 2021!

Total Value: $5,000


Prize #3: Escape to Banff Springs (Trip for 2 guests)

  • 2 night stay on Fairmont gold including breakfast daily and valet parking (Value: $2,100)
  • $1,000 Mastercard gift card

Donor: Courtesy of The Fairmont Banff Springs

Prize Description: Located in the heart of Banff National Park, the world-famous Fairmont Banff Springs hotel is a luxurious Canadian landmark. Take in the sweeping mountain views at this "Castle in the Rockies" with 2 nights of Fairmont Gold accommodations including breakfast. Also included is a $1,000 Mastercard gift card to secure your travel arrangements for this picturesque getaway. Valid until December 1, 2021 and based on availability. Excludes holiday weekends, December 18 - January 2 and July/August. Cannot be applied to any other special offer, promotion, or specialty events. COVID-19 protocols or amendments to services and offerings may apply. Valet parking, taxes and gratuities included.

Terms and Conditions:

  • Fairmont Banff Springs: Valid until December 1, 2021 and based on availability. Excludes holiday weekends, December 18 - January 2 and July/August. Cannot be applied to any other special offer, promotion, or specialty events. COVID-19 protocols or amendments to services and offerings may apply. Valet parking, taxes and gratuities included.
  • Mastercard: Expiration/Limitations: Valid until December 1, 2021. No cash value.

Total Value: $3,100


Prize #4: Don't Go Baking My Heart

  • Le Creuset Chef's French Oven/Traditional Pot 4.1L - Oyster (Value: $580)
  • Le Creuset 6.7 L Round French Oven - Oyster (Value: $510)
  • Le Creuset 3.4L Oblong Casserole - Oyster (Value: $350)
  • Le Creuset 16 Piece Dinnerware Set - Oyster (Value: $430)
  • Le Creuset 7-piece Baking Set (Value: $270)
  • Le Creuset Butter Dish - Oyster (Value: $60)
  • Le Creuset Kettle - Oyster (Value: $120)
  • Le Creuset 3.5L Braiser - Oyster (Value: $375)

Donor: Courtesy of Anonymous

Prize Description: Awaken your inner chef with this deluxe Le Creuset cookware, bakeware, and dining set. Known around the world for superb craftsmanship, this set will elevate the cooking experience for even the most novice of chefs. Includes 6 pieces from their iconic cast iron cookware and kitchen accessories line, a 16-piece dinnerware set, and 7-piece metal bakeware set.

Total Value: $2,695


Prize #5: Life's Good in HD

Donor: Courtesy of Anonymous

Prize Description: Let's face it - these days, we're all spending a lot more time in front of the TV than we used to. Make your screen time more exciting with an LG 75” IPS 4K UHD TV! With four times the resolution of Full HD and a powerful quad-core processor to enhance picture and sound, enjoy a theatre-like experience from the comfort of your own home!

Total Value: $2,298


Prize #6: Shop away at Hudson's Bay

  • Four (4) $500 Hudson's Bay Gift Cards

Donor: Courtesy of Anonymous

Prize Description: Treat yourself with a shopping spree at Canada's iconic department store: Hudson's Bay. Whether you're looking for the latest in beauty, the trendiest styles, or the newest tech accessories, we've got you covered with $2,000 in gift cards.

Terms and Conditions: Expiration/Limitations: No expiry

Total Value: $2,000


Prize #7: Your Home Will Have It Maid

  • Molly Maid cleaning services for a year

Donor: Courtesy of Molly Maid Canada Inc

Prize Description: Now more than ever, your home is your haven - let MOLLY MAID take care of keeping it clean! With $1,500 in gift certificates towards cleaning services, your home will sparkle and shine without lifting a finger.

Total Value: $1,500


Prize #8: Stackware Full6 – Modern Nesting Cookware Set

  • Six Piece Set

Donor: Courtesy of ENSEMBL

Prize Description: Upgrade your cooking game with a six-piece collection of high-performance ENSEMBL nesting cookware. All pieces are fully-clad stainless steel and aluminum, are made with patent-pending interchangeable removable handles and include steel and tempered glass flat-lying lids to fit each piece. Package includes saucepans, stockpot, braiser pan and more.

Total Value: $1,352


Prize #9: UpCycle Your Smoothie Game

  • Vitamix A3500 Blender (Value: $750)
  • FoodCycler FC-50 (Value: $500)

Donor: Courtesy of Vitamix

Prize Description: We already know you're a Food Rescue Hero - take it to the next level with this Vitamix blender and FoodCycler! The Vitamix Ascent A3500 is a top-quality, high-power blender that offers a sleek design with modern convenience. The five program settings will automatically adjust to the container size you’ve selected, process your recipes, and stop the blender when complete. The compact FoodCycler FC-50 will fit both your life and your living space with a carbon filter lid that eliminates odors and can transform fruit cores, vegetable peels, dairy, chicken bones and more into fertilizer to reduce your family's food waste.

Total Value: $1,250


Prize #10: Taco 'Bout An Awesome Prize!

  • 12 x $100 gift cards. One per month.

Donor: Courtesy of Quesada Burritos & Taco

Prize Description: Enjoy hand-mashed guacamole, house-made salsa, and all the Mexican-inspired flavours of Quesada Burritos & Tacos with $100 to enjoy freshly made burritos, tacos and salads every month for a year. With more than 140 locations across Canada, indulge yourself in The Joy of Mex!

Total Value: $1,200


Prize #11: The Cook'n'Clean Dream Team

  • HV380C Shark Rocket w/DuoClean (Corded Stick) (Value: $280)
  • NV200C DuoClean Slim Upright (Value: $270)
  • AF101C Air Fryer (Value: $180)
  • BL481C Nutri Ninja Auto-iQ Single Serve Blender (Value: $150)
  • BL681C Nutri Ninja Blender System with Auto-iQ (Value: $300)

Donor: Courtesy of SharkNinja

Prize Description: Take your cooking and cleaning to the next level with this Shark | Ninja home package. Prepare delicious smoothies with their Auto-iQ blenders, along with guilt-free fried foods with the Ninja Air Fryer. You can also keep your home at its cleanest with the Shark DuoClean vacuum set.

Total Value: $1,180


Prize #12: Master the Flame with Weber – Stephen Canada

  • Genesis® II E-315 Gas Grill

Donor: Courtesy of Weber – Stephen Canada

Prize Description: With three powerful burners that are guaranteed to ignite every time and iGrill 3 smart technology compatibility, the Genesis® II E-315 Gas Grill is the new standard in gas grilling that will ensure you master the perfect steak.

Terms and Conditions: Assembly Required.

Total Value: $1,149


Prize #13: An Apple a Day Keeps Boredom at Bay

  • Apple iPad mini - Silver (Value: $529)
  • Apple AirPods Pro (Value: $329)
  • 4 x $50 iTunes GC = $200

Donor: Courtesy of Anonymous

Prize Description: Upgrade your home tech with a silver Apple iPad mini, along with a pair of Apple AirPods Pro. Indulge in your favourite tunes to enjoy through your AirPods with $200 in iTunes gift cards.

Terms and Conditions: Expiration/Limitations: No expiry.

Total Value: $1,058


Prize #14: Fill Your Virtual Cart with Amazon

  • 4 x $250 Amazon.ca gift cards = $1,000

Donor: Courtesy of Anonymous

Prize Description: Relax and do your shopping (and be sure to treat yourself too) from home with $1,000 in Amazon.ca gift cards. Whatever it is, you'll find it on Amazon!

Terms and Conditions: Expiration/Limitations: No expiry.

Total Value: $1,000


Prize #15: "The Eh Team" Toronto Maple Leafs Fan Pack

  • Autographed 2019-2020 Toronto Maple Leaf Hockey Stick (Value: $500)
  • Unisex Maple Leafs Jersey Size CAD/USA 56 (Value: $200)

Donor: Courtesy of MLSE

Prize Description: For the ultimate Leafs fan, this package includes an authentic Toronto Maple Leafs jersey, along with an autographed 2019-2020 Team Signed Toronto Maple Leaf Hockey Stick to display with pride.

Total Value: $700